Sage Femme (2017)
Bigfoot Junior (2017)
The Party (2017)
Western (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

BERLIN 2016 Marché

email print share on facebook share on twitter share on google+

Les débats industrie de l'EFM : demandez le programme

par 

- Les grands sujets évoqués seront cette année les producteurs en tant qu'entrepreneurs, le boum des séries télévisées de qualité en Europe et la place de la Corée dans le cinéma d'Asie du Sud-Est

Les débats industrie de l'EFM : demandez le programme

Pendant le 66e Festival de Berlin, les débats industrie de l'EFM-Marché du film européen de Berlin, qui sont dans leur dixième année, vont de nouveau aborder les thèmes les plus actuels concernant l'industrie du cinéma et des médias. L'événement, organisé par l'EFM en collaboration avec les revues spécialisées internationales Screen International, The Hollywood Reporter and Variety, se tiendra du 13 au 15 février de 16h à 17h au Restaurant Gropius Mirror et s'articulera autour de trois grands débats.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le premier s'intéressera au rôle de la Corée dans le cinéma sud-est-asiatique. Le deuxième évoquera le rôle des producteurs et le fait qu'il leur incombe désormais non seulement de produire des contenus créatifs et de s'en occuper, mais aussi de s'établir en tant que chefs d'entreprises, sur un marché devenu très concurrentiel. Parmi les intervenants à ce débat, on peut citer Sol Bondy (One Two Films), Natasha Dack (Tigerlily Films), Guneet Monga (Sikhya Entertainment) et Agnes Johansen (RVK Studios).

La troisième discussion, qui coïncidera avec les Journées des séries télé et sera présentée en collaboration avec le fonds régional NRW, analysera le boum des séries télévisées de qualité en Europe et les ingrédients qui font d'une série un succès international. Y participeront Caroline Benjo (Haut et Court), Piv Bernth (Danish Broadcasting Corporation), Philipp Steffens (RTL) et Bruce Tuchman (AMC/Sundance). Toujours dans le cadre des Journées des séries télé, un autre débat aura lieu le 15 qui envisagera les contenus du point de vue des chaînes et les stratégies de ces dernières dans leurs commandes de séries. Parmi les intervenants : Marcus Ammon (Sky Deutschland), Andrea Scrosati (Sky Italia) et Antony Root (HBO Europe). 

Les débats sont gratuits et accessibles sous réserve d'inscription préalable sur le site du marché. Chaque débat sera suivi par un cocktail qui permettra aux professionnels d'élargir leur réseau.

Film Business Course
WBImages Locarno
Emilia Romagna_site FR
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss