La Fille inconnue (2016)
Il più grande sogno (2016)
King of the Belgians (2016)
Baccalauréat (2016)
Ma vie de courgette (2016)
L'Ornithologue (2016)
L'Avenir (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

BERLIN 2016 Marché

email print share on facebook share on twitter share on google+

True Colours va à Berlin avec des titres italiens parmi les plus prometteurs de l'année

par 

- La société de ventes internationales co-fondée par Indigo Film et Lucky Red sera à l'EFM de Berlin avec Slam d'Andrea Molaioli, Le confessioni de Roberto Andò et Naples '44 de Francesco Patierno

True Colours va à Berlin avec des titres italiens parmi les plus prometteurs de l'année
Toni Servillo dans The Confessions de Roberto Andò

True Colours, la nouvelle société de ventes internationales co-fondée par Indigo Film et Lucky Red (lire l’article), sera à l'EFM-Marché du film européen de Berlin avec un beau line-up comprenant des titres italiens parmi les plus attendus de l'année par des réalisateurs appréciés à l'étranger. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)Cine Iberoamericano Int

On peut citer d'abord trois des projets les plus intéressants de l'année, tous trois encore en production ou en post-production. Slam (Tutto per una ragazza),d'Andrea Molaioli (La Fille du lac [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
), est une adaptation du roman éponyme de Nick Hornby produite par Indigo et RAI Cinema et interprétée par Jasmine Trinca et Luca Marinelli ainsi que les jeunes Ludovico Tersigni et Barbara Ramella. La sortie italienne du film est prévue pour le deuxième semestre. Naples ’44 [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Francesco Patierno
fiche film
]
, de Francesco Patierno (La Guerra dei Vulcani), produit par Dazzle Communication et RAI Cinema, aura pour narrateur en voix off l'acteur anglais Benedict Cumberbatch (nominé aux Oscars l'année dernière pour The Imitation Game [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
fiche film
]
). Le thriller politique Le confessioni (The Confessions) de Roberto Andò, produit par BIBI Film, RAI Cinema et Barbary Films, réunit une belle galerie de stars de rang international : Toni Servillo, Daniel Auteuil, Connie Nielsen, Pierfrancesco Favino, Moritz Bleibtreu, Marie-Josee Croze et Lambert Wilson. Après sa présentation au marché MIA de Rome, ce titre a été pré-vendu à plusieurs territoires, notamment l'Amérique latine (CDI films et MaresFilmes), le Benelux (Imagine), Taïwan (SwallowWings), la Grèce (Danaos) et la Hongrie (Cinenuovo). En France, il sera distribué par Bellissima

True Colours va profiter de l'EFM pour présenter quatre films en avant-première marché, à commencer Un bacio (One Kiss) [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
d'Ivan Cotroneo, produit par Indigo Film et Titanus avec RAI Cinema, et Assolo (Solo) [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
del'actrice Laura Morante (connue pour La Chambre du fils [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Moretti), produit par Cinemaundici. Dans ce deuxième film de Morante en tant que réalisatrice (après Ciliegine [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, également une comédie), elle joue aux côtés de Lambert Wilson et Piera Degli Esposti. Gli ultimi saranno ultimi(The Last Will Be Last) [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
fiche film
]
de Massimiliano Bruno, produit par Italian International Film et RAI Cinema, réunit les acteurs Paola Cortellesi, Alessandro Gassmann et Fabrizio Bentivoglio. Loro chi? (Them Who?) [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Francesco Micciché et Fabio Bonifacci, produit par Picomedia et Warner Bros. Italia, se situe entre comédie et polar et met en scène dans les rôles principaux Marco Giallini et Edoardo Leo. 

True Colours projettera aussi sur le marché la comédie Io & Lei (Me, Myself and Her) [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
de Maria Sole Tognazzi, avec Margherita Buy et Sabrina Ferilli, le documentaire satirique Pecore in erba (Burning Love [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Alberto Caviglia
fiche film
]
) d'Alberto Caviglia

Enfin, la société proposera pour la première fois son catalogue True Colours Glorious Classics, qui comprend plus de 50 titres réalisés par des maîtres du cinéma comme Ettore Scola, Nanni Moretti, André Téchiné, Dino Risi et Dario Argento, et interprétés par des acteurs du calibre de Vittorio Gassman, Marcello Mastroianni, Emmanuelle Béart, Nino Manfredi, Philip Noiret et Isabelle Huppert.

(Traduit de l'italien)

CNC conférence 6 decembre
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Les Arcs