Glory (2016)
One Step Behind the Seraphim (2017)
L'Usine de rien (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
A Ciambra (2017)
Corps et âme (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Les “deux vérités” d'un jeune entrepreneur

par 

- Le thriller psychologique Le due verità, premier long de Giuseppe Alessio Nuzzo, est interprété par Francesco Montanari, Nicoletta Romanoff, Fabrizio Nevola et Anna Safroncik

Les “deux vérités” d'un jeune entrepreneur
Francesco Montanari dans Romanzo criminale

Ce 29 février va marquer le début du tournage du premier long-métrage de Giuseppe Alessio Nuzzo, Le due verità, produit par le Social World Film Festival de Vico Equense (Naples) que dirige le réalisateur et Pulcinella Film. À 25 ans, Nuzzo est un des plus jeunes directeurs de festivals d'Italie.

Le due verità, un thriller psychologique interprété par Francesco Montanari (Le Libanais dans la série télévisée Romanzo Criminale),  Nicoletta Romanoff, Fabrizio Nevola et Anna Safroncik, raconte l'histoire d'un jeune entrepreneur nommé Gabriele Manetti. De retour d'un voyage en Inde, il sent que sa vie est sur le point de prendre une direction nouvelle. Son monde, les certitudes que sa condition sociale lui a permis d'avoir et jusqu'à son rapport avec sa petite amie et ses amis ne le satisfont plus. Il se rend vite compte que cette lassitude n'est pas la seule chose qu'il a ramenée d'Inde : il semble avoir désormais le pouvoir de “voir” au-delà des apparences, et ainsi de prévoir l'avenir.

Le tournage va s'effectuer en quatre semaines entre Naples et Vico Equense. Le film est soutenu par la Présidence du Conseil des ministres – Département Jeunesse dans le cadre du projet Film4Young. Il sortira en salle partout en Italie.

(Traduit de l'italien)

Jihlava
San Sebastián Full
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss