Sieranevada (2016)
The Party (2017)
Eté 93 (2017)
Tom of Finland (2017)
Barrage (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
Réparer les vivants (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Greg Wise et Alice Sykes dans After Louise de Danny et David Scheinmann

par 

- La tournage commencera ce printemps Outre-Manche

Greg Wise et Alice Sykes dans After Louise de Danny et David Scheinmann
Les acteurs Greg Wise et Alice Sykes

La société de production britannique Scoop Films a annoncé que Greg Wise (Effie Gray) et Alice Sykes (vue à la télévision dans Cradle to Grave) tiendraient les rôles principaux d'After Louise de Danny et David Scheinmann (Believe), sur un scénario de Michael Müller (The Beat Beneath My Feet [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
). Sykes incarnera Kath, une jeune femme timide qui se lie d'amitié avec Bob (Wise), le jardinier solitaire de l'hôtel de bord de mer où elle va se marier. Quand elle se rend compte qu'elle est sur le point de faire l'erreur de sa vie, elle saute en voiture et fuit, kidnappant du même coup Bob par inadvertance.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Fiona Gillies, directrice du développement chez Scoop Films, a commenté : “Nous sommes absolument ravis que Greg et Alice aient rejoint l'équipe d'After Louise. Greg va apporter toute son expérience, son humour et son intégrité au personnage de Bob. Au sortir du tournage de The Crown pour Netflix, Greg va montrer que les rôles complexes ne lui font pas peur. Et nous sommes enchantés d'avoir trouvé un jeune talent comme Alice pour jouer le personnage vulnérable mais déterminé de Kath. Nous n'avons aucun doute que Greg et Alice vont former à l'écran un duo beau et sympathique qui va plaire aux gens dans le monde entier”. 

Le film est encore en pré-production. Le tournage, qui s'effectuera en Angleterre, commencera ce printemps. Le film est produit pour Scoop par Gillies, Müller et Raj Sharma.

La dernière production de Scoop, The Beat Beneath My Feet de John Williams (The Magic Hour), a très bien fonctionné dans les festivals et s'est trouvé nominé pour le prix du meilleur film britannique à Raindance 2014, pour le Prix Raindance des BIFA-Prix du cinéma britannique indépendant 2014 et pour l'Ours de cristal du Festival de Berlin 2015.

(Traduit de l'anglais)

Emilia Romagna_site FR
Film Business Course
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss