Makala (2017)
The Square (2017)
120 battements par minute (2017)
You Were Never Really Here (2017)
In the Fade (2017)
Mise à mort du cerf sacré (2017)
Jeune femme (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2016 Marché

email print share on facebook share on twitter share on google+

La Pologne en vitrine au Producers Network de Cannes

par 

- Cinq producteurs polonais ont été sélectionnés pour l'un des sept Spotlights au programme du 12 au 17 mai 2016 dans le cadre du Marché du Film

La Pologne en vitrine au Producers Network de Cannes
Une image des rencontres Producers Network 2015 (© Alexandra Fleurantin)

Organisé dans le cadre du Marché du Film du 69e Festival de Cannes (du 11 au 22 mai 2016) afin d'encourager les coproductions internationales et d'optimiser le "networking", le Producers Network a dévoilé le programme de sa 13e édition. Au menu du 12 au 18 mai figureront sept Spotlights, dont cinq centrés comme à l'accoutumée sur des producteurs venus cette fois de Pologne, des Pays-Bas, du Canada, du Mexique et d'Afrique du Sud.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Les représentants polonais seront Magdalena Kaminska (qui a produit récemment Baby Bump [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Kuba Czekaj
fiche film
]
), Joanna Szymanska (SHIPsBOY), Marcin Wierzchoslawski (Metro Films), Radoslaw Drabik (Kinomedia) et Jan Kwiecinski (Akson Studio).

A noter une première cette année avec deux Spotlights du Producers Network qui seront dédiés à des projets de films : Films from Rio (Brésil) et Future Logic (Palestine).

Au-delà du Producers Network, les programmes "Industrie" du Marché du Film (du 11 au 20 mai 2016) du Festival de Cannes incluent les tables rondes et workshops du pavillon Next centré sur l'innovation et l'avenir de l'industrie cinématographique, le Doc Corner qui offre un espace réservé à tous les professionnels du documentaire, les ateliers et séminaires du Producers Workshop, les rencontres thématiques Marché Mixers et les Works-in-Progress de Goes to Cannes.

Producers on the Move
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Swiss Films Cannes