Mise à mort du cerf sacré (2017)
120 battements par minute (2017)
Makala (2017)
A Ciambra (2017)
In the Fade (2017)
Happy End (2017)
La Lune de Jupiter (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2016

email print share on facebook share on twitter share on google+

Café Society en ouverture à Cannes

par 

- Le film de Woody Allen interprété notamment par Steve Carell, Kristen Stewart et Jesse Eisenberg ouvrira hors compétition le 69e Festival de Cannes

Café Society en ouverture à Cannes
Café Society de Woody Allen

La 69e édition du Festival de Cannes (du 11 au 22 mai 2016) sera ouverte hors compétition par Café Society du célèbre cinéaste américain Woody Allen. Au casting se distinguent Steve Carell, Kristen Stewart, Jesse Eisenberg, Parker Posey et Blake Lively pour un film racontant l'histoire d'un jeune homme qui se rend à Hollywood dans les années 1930 dans l'espoir de travailler dans l'industrie du cinéma, qui tombe amoureux et qui se retrouve plongé dans l'effervescence de la Café Society qui a marqué cette époque.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

A noter qu'il s'agit de la 14e sélection hors compétition à Cannes pour Woody Allen depuis Manhattan en 1979 et que c'est l'Italien Vittorio Storaro qui a assuré la direction de la photographie de Café Society. Le long métrage, produit à 100% par les Etats-Unis, sortira dans les salles françaises le jour même de l'ouverture cannoise, distribué par Mars Distribution.

Producers on the Move
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Italian Pavilion Cannes