Sage Femme (2017)
Bigfoot Junior (2017)
The Party (2017)
Western (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Danemark

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le scénariste danois Nikolaj Peyk passe derrière la caméra avec Undercover

par 

- Le scénario de son premier film a été écrit par le comédien Casper Christensen (en ce moment au cinéma dans Klown Forever, qui a passé les 512 000 entrées)

Le scénariste danois Nikolaj Peyk passe derrière la caméra avec Undercover
Linda P, Roland Møller et Anders Baasmo Christensen, les acteurs de Undercover (© Rolf Konow)

Le scénariste danois Nikolaj Peyk, auteur d’une douzaine de films et séries (notamment le récent Olsen Gang Gets Polished [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Jørgen Lerdam, 2010) et réalisateur sur plusieurs fictions télévisées, tourne son premier long-métrage de cinéma en tant que metteur en scène, Undercover. L’équipe travaille entre Copenhague, Slagelse et Svendborg, pour une fin de tournage fixée au 3 mai. Le distributeur danois Scanbox Entertainment lancera le film sur les écrans nationaux le 24 novembre. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Undercover a été scénarisé par le comédien Casper Christensen, en ce moment à l’affiche aux côtés de Frank Hvam dans Klown Forever [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, qui dépasse déjà les 512 000 entrées. 

Undercover a pour héros Rikke, la policière la plus mauvaise du pays. La veille de Noël, alors qu’elle se réjouit à la perspective des agapes qui se préparent, on lui confie sa première mission sous converture : elle doit suivre Mike, une petite frappe qui est le témoin principal dans un procès important, sur l’île de Funen, et parvenir jusqu’à lui avant que le parrain mafieux à qui il a volé 120 000 euros et ses hommes de main ne le retrouvent.

Le rôle principal du film a été confié à la star de la télévision Linda P (de la chaîne TV2 Zulu), pour la première sur le grand écran dans un rôle important. Elle donne la réplique à Roland Møller, Paprika Steen, Anders Baasmo Christiansen, Casper Crump, Ali Kazim, Mia Lyhne, Sara Al Naser, Carsten Bang et Anne Vester Høyer. Undercover est produit par Michel Schønnemann et Wadt Thomsen pour Schønne Film.

(Traduit de l'anglais)

DPC
WBImages Locarno
Swiss Locarno
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss