Sage Femme (2017)
Bigfoot Junior (2017)
The Party (2017)
Western (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2016 Marché/Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

TVCO mise sur le thriller Ghost Mountaineer

par 

- La société de ventes internationales menée par Vincenzo Mosca propose le 1er long de l’Estonien Urmas Eero Liiv, Il bambino di vetro de Federico Cruciani et Bagnoli Jungle d'Antonio Capuano

TVCO mise sur le thriller Ghost Mountaineer
Ghost Mountaineer d'Urmas Eero Liiv

Au Marché du Film du 69ème Festival de Cannes, la société de ventes internationales romaine TVCO, menée par Vincenzo Mosca, misera sur Ghost Mountaineer [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
, un premier long-métrage par l’Estonien Urmas Eero Liiv qui a été présenté au Festival Nuits noires de Tallinn. L’action du film se déroule en 1989, à la veille de l’effondrement de l’URSS. Un groupe d’étudiants partent en excursion sur les montagnes sibériennes, tout près de la frontière avec la Mongolie, mais ils viennent de milieux si différents que les tensions ne tardent pas à monter au sein du groupe. Ce film d’aventure doublé d’un thriller a été produit par Kopli Kinokompanii et tourné en Italie (Val di Fassa), avec le soutien de la Commission du film du Trentin

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

TVCO propose également Bagnoli Jungle [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Antonio Capuano
fiche film
]
d’Antonio Capuano, déjà très prisé en février à l’EFM de Berlin. Ce titre produit par Eskimo et Enjoy Movies a également été apprécié à Venise, où il a fait l’objet d’une séance spéciale dans le cadre de la Semaine internationale de la critique. 

C’est de Naples à Palerme que nous promène quant à lui Il bambino di vetro [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Federico Cruciani, un récit produit par RevolverPaolo Briguglia (Basilicata Coast to Coast [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Rocco Papaleo
fiche film
]
) joue Vincenzo, père affectueux pour son fils de 10 ans, travailleur de nuit au marché de poisson et livreur de drogues pour un parrain mafieux.

Le line-up de TVCO est complété par le film dramatique Homelans, une histoire de banlieue écrite, réalisée et produite par la Française Cheyenne-Marie Carron (The Apostle), ainsi que par la comédie My Italy di Bruno Colella, où un producteur italien et son assistant font le tour de l’Europe pour trouver des financerments poru un film sur les vies et les oeuvres de quatre grands artistes contemporains : le Polonais Krzysztof Bednarski, le Danois Thorsten Kirchhoff, l'Américain Mark Kostabi et le Malaisien H.H. Lim.

(Traduit de l'italien)

DPC
WBImages Locarno
Swiss Locarno
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss