La Lune de Jupiter (2017)
120 battements par minute (2017)
In the Fade (2017)
Jeune femme (2017)
Makala (2017)
A Ciambra (2017)
Happy End (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Les Manetti tournent leur nouveau film à Naples

par 

- Forts du succès de Song’e Napule, les deux frères sont revenus tourner dans la ville du sud de l’Italie avec les acteurs Giampaolo Morelli, Serena Rossi, Claudia Gerini et Carlo Buccirosso

Les Manetti tournent leur nouveau film à Naples
Les frères Manetti

C’est à Naples que vient de commencer le tournage d'Ammore e Malavita (titre provisoire Nun è Napule), le nouveau film de Marco et Antonio Manetti, plus connus comme les Manetti Bros. Tout juste remis du succès de Song’e Napule [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, les deux frères sont de retour dans la ville du sud de l’Italie, où ils tournent notamment avec les acteurs Giampaolo Morelli et Serena Rossi (qui sont tous les deux apparus dans Song’e Napule, le premier dans le rôle de l’emblématique chanteur néo‑mélodique Lollo Love), Claudia Gerini (actuellement à l’affiche d’Il traduttore [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
) et Carlo Buccirosso.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le scénario du film, écrit par les Manetti et Michelangelo La Neve, s’intéresse à un parrain de la mafia Camorra qui décide de changer radicalement de vie en essayant de disparaître de la circulation par tous les moyens, aidé par l’ingéniosité de sa femme. Pendant ce temps, une infirmière un peu tête en l’air et un tueur à gages craint de tous sont déchirés entre leur passé et un avenir incertain. Leurs chemins s’entrecroisent dans un environnement où se mêlent musique, action, amour et coups de feu.

Ammore e Malavita sera produit par Madeleine Film et Manetti bros Film, en collaboration avec Rai Cinema et Tam Tam et avec le soutien de la Commission du film de la Région Campanie. Luca Tommassini se chargera des chorégraphies, Pivio et Aldo De Scalzi composeront les musiques et Nelson écrira les paroles. Le tournage, qui durera huit semaines, aura lieu à Naples et, brièvement, à New York. La sortie du film en salles, prévue pour 2017, sera gérée par 01 Distribution.

(Traduit de l'italien)

Producers on the Move
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Italian Pavilion Cannes