Brimstone (2016)
El bar (2017)
Sage Femme (2017)
Fixeur (2016)
The Giant (2016)
Nocturama (2016)
Fiore (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

VENISE 2016

email print share on facebook share on twitter share on google+

La La Land de Damien Chazelle en ouverture de la prochaine Mostra de Venise

par 

- Le réalisateur révélé par Whiplash a choisi Emma Stone et Ryan Gosling pour interpréter ce film-hommage à l’âge d’or de la comédie musicale américaine

La La Land de Damien Chazelle en ouverture de la prochaine Mostra de Venise
Emma Stone et Ryan Gosling dans La La Land

La La Land, écrit et réalisé par Damien Chazelle, le jeune réalisateur révélé par Whiplash (3 Oscars, 1 Golden Globe, 3 BAFTA), fera l’ouverture, dans le cadre de la compétition officielle, de la 73ème Mostra de Venise (31 août-10 septembre). Son film est interprété par Emma StoneRyan GoslingJohn Legend et J. K. Simmons (Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Whiplash). 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

"La La Land, a déclaré le directeur de l’événement vénitien, Alberto Barbera, dont le poste de directeur de l'événement vénitien vient d'être confirmé pour les quatre prochaines années, est un étonnant hommage à l’âge d’or de la comédie musicale américaine, d’Un Américain à Paris de Vincente Minnelli à New York, New York de Martin Scorsese, tout en proposant une refonte du genre à travers une réinvention de ses canons. Si Whiplash est le film qui a révélé ce réalisateur, La La Land est sa consécration, certes précoce mais définitive, parmi les grands cinéastes du firmament hollywoodien.”

“Nous avons vraiment hâte de montrer notre travail au public de Venise”, a commenté Damien Chazelle. 

L’avant-première mondiale vénitienne de La La Land aura lieu le 31 août dans la Grande salle du Palais du cinéma, sur le Lido. Ce titre américain a été produit par Lionsgate en partenariat avec Black Label Media, Gilbert Films, Impostor Pictures et Marc Platt Productions. La La Land sera distribué aux États-Unis par Lionsgate (sortie le 16 décembre 2016), en Italie par 01 Distribution (en collaboration avec Leone Film Group), en Allemagne par StudioCanal, aux Pays-Bas par Independent Films.

(Traduit de l'italien)

CASI HECHO Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Doc Spring