Glory (2016)
Park (2016)
Waves (2016)
Baccalauréat (2016)
María (y los demás) (2016)
United States of Love (2016)
Personal Shopper (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

DISTRIBUTION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Cap sur la 6e édition de Ciné à Riccione

par 

- Les distributeurs italiens vont présenter aux exploitants les films de la saison à venir et les participants vont discuter de la programmation de l’été en Italie et dans les autres pays européens

Cap sur la 6e édition de Ciné à Riccione

Du 5 au 8 juillet 2016, Riccione va accueillir la sixième édition de Ciné, la manifestation estivale de l’industrie du cinéma italienne, organisée par Cineventi et promue par l’ANICA en collaboration avec les exploitants de l’ANEC et de l’ANEM.

Les présentations des distributeurs, qui permettront aux exploitants de découvrir en avant-première les films de la saison à venir, commenceront le 5 juillet avec celle de Warner Bros.. Le 6 au matin, c’est 01 Distribution et Notorious Pictures qui prendront le relai, suivis dans l’après-midi par MedusaCinemaI Wonder Pictures et Lucky Red. Le 7, ce sera au tour de The Walt Disney CompanyM2 PicturesAdler EntertainmentKoch Media20th Century FoxGood FilmsEagle Pictures et Bim, et le 8, Videa et Universal Pictures cloront les séances. Dans le même temps, des extraits de films à venir seront présentés par AhoraBarterDistribuzione IndipendenteDrakaMicrocinemaNomad Film et Officine UBU.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)Cine Iberoamericano Int

Une journée sera entièrement dédiée à un état des lieux complet de l’industrie à travers des rencontres, des ateliers et un congrès mis en place par Box Office et intitulé "Voyage au coeur de l’été : qu’est-ce qui va se passer en Italie et dans les autres pays européens ?".

Les acteurs Diego Abatantuono, Paolo Ruffini et Francesco Mandelli viendront en personne présenter les premières images de la comédie I babysitter de Giovanni Bognetti, produite par Colorado Film et sur les écrans cet automne avec Medusa. Plusieurs invités de marque accompagneront les nouveautés au line-up de Koch Media : le réalisateur Michele Placido, flanqué de ses actrices Ambra Angiolini et Cristiana Capotondi, commentera quelques images de 7 minuti [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Michele Placido
fiche film
]
, un film au féminin sur un groupe de travailleuses qui se battent contre l’incertitude de l’avenir. Fabio Troiano et Martina Stella annonceront la prochaine comédie de Massimo CappelliPrima di lunedì [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
. Riccione accueillera aussi Toni D'Angelo, auteur d’un film criminel intitulé Falchi qui voit Fortunato Cerlino et Michele Riondino dans les rôles de deux agents de la section spéciale de l’équipe mobile de Naples.

The Walt Disney Company annoncera en outre le titre d’une nouvelle production entièrement italienne réalisée par Luca Lucini qui arrivera dans les salles le 24 novembre.

(Traduit de l'italien)

Seneca's Day Lithuania
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Home Sweet Home