Glory (2016)
Waves (2016)
María (y los demás) (2016)
Baccalauréat (2016)
United States of Love (2016)
Personal Shopper (2016)
Zoology (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Espagne/France

email print share on facebook share on twitter share on google+

MOD Producciones termine El otro hermano

par 

- Ce film noir d’Israel Adrián Caetano, coproduit par la société espagnole avec la France, l’Argentine et l’Uruguay, est en post-production

MOD Producciones termine El otro hermano
L'acteur Leonardo Sbaraglia

El otro hermano, d’Israel Adrián Caetano (Un oso rojo), traite de la cupidité et autres bassesses humaines à travers un récit scénarisé par le réalisateur avec Nora Mazitelli à partir du roman Bajo este sol tremendo de Carlos Busqued. Le film, coproduit par Rizoma (Argentine) avec Oriental Features (Uruguay), Mod Producciones (Espagne) et Gloria Films (France), en association avec Varsovia Films (Argentine) et Film Factory Entertainment (Espagne), qui s’occupera de ses ventes internationales, a été soutenu par le programme Ibermedia. Il est présentement en post-production.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)Cine Iberoamericano Int

El otro hermano, tourné en Argentine, nous présente un personnage du nom de Cetarti (Leonardo Sbaraglia) qui vit dans un absolu néant : sans travail, il passe ses journées enfermé chez lui à regarder des documentaires à la télévision. Soudain, il apprend que sa mère et son frère ont été assassinés et se rend sans tarder de Buenos Aires à Lapachito, un village en ruines de la province du Chaco, au nord du pays, pour récupérer les corps et l’argent de l’assurance-vie. Sur place, il rencontre Duarte, qui est dans le village une sorte de chef, connaît bien l’assassin et pratique lui-même l’enlèvement pour rançon. Le parcours de Cetarti va comprendre des embrouilles illicites (pour toucher l’argent de l’assurance) et une complicité trouble avec les activités douteuses de Duarte, pour arriver à un dénouement absurde et inattendu.

La troupe comprend également Daniel Hendler, Alian Devetac, Alejandra Flechner, Max Berliner, Pablo Cedrón et Angela Molina (participation exceptionnelle). En attendant que le film soit monté, Sbaraglia sera à l’affiche à la mi-août, dans le thriller hispano-argentin Al final del túnel [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Rodrigo Grande, tandis que MOD producciones prépare les sorties de la comédie d’action endiablée Cuerpo de élite [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et du film pour enfants Zipi y Zape y la isla del capitán [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, suite d’une autre aventure avec les mêmes personnages lancée en 2013. 

(Traduit de l'espagnol)

Seneca's Day Lithuania
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Home Sweet Home