La Belle et la meute (2017)
Corps et âme (2017)
Handia (2017)
Valley of Shadows (2017)
Laissez bronzer les cadavres (2017)
I Am Not a Witch (2017)
The Square (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Gabriele Salvatores tourne la suite d’Il ragazzo invisibile

par 

- Le tournage, d’une durée de 12 semaines, va s’effectuer presque entièrement à Trieste. 01 portera le film sur les écrans italiens dans le courant de l’année prochaine

Gabriele Salvatores tourne la suite d’Il ragazzo invisibile
Le réalisateur Gabriele Salvatores

Le réalisateur oscarisé Gabriele Salvatores vient de se lancer dans le tournage de la suite d’Il ragazzo invisibile [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Gabriele Salvatores
fiche film
]
, avec le même héros Michele Silenzi (Ludovico Girardello), qui a désormais 16 ans, et sa soeur jumelle Natasha (Galatea Bellugi), dont on découvrait l’existence à la fin du premier film. Les rôles des adultes sont interprétés par Ksenia Rappoport, Noa Zatta, Ivan Franek et Valeria Golino.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

“Ce qui nous a décidés à continuer, explique Salvatores, ce n’est pas seulement l’accueil enthousiaste que nous a réservé le jeune public. Au-delà de cet aspect, nous avions encore tellement d’affection pour notre ‘garçon invisible’ que nous voulions le suivre encore dans ses aventures d’adolescent de seize ans qui a grandi, qui a dû faire face à la difficulté d’être un être ‘spécial’ dans la vie normale de tous les jours”.

Le film (encore sans titre), scénarisé par Alessandro Fabbri, Ludovica Rampoldi et Stefano Sardo, est produit par Indigo Film et RAI Cinema, en collaboration avec la Commission du film Frioul-Vénétie julienne. Le tournage, d’une durée de 12 semaines, va s’effectuer presque entièrement à Trieste. 01 Distribution portera le film sur les écrans italiens dans le courant de l’année prochaine.

(Traduit de l'italien)

Warsaw
EPI Distribution
LIM
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss