Thelma (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Danemark

email print share on facebook share on twitter share on google+

Father of Four et sa famille s'offrent une nouvelle jeunesse

par 

- Le Danois Martin Miehe-Renard va remettre au goût du jour la saga d'ASA Film, dont le premier volet est sorti en 1953

Father of Four et sa famille s'offrent une nouvelle jeunesse
Father of Four - At the Top : quelques-uns des nouveaux acteurs (© Karina Tengberg)

La saga Father of Four se renouvelle. Les aventures de la famille danoise sur la toile ont commencé en 1953 de la main d’Alice O'Fredericks, qui a réalisé au total huit films en s’inspirant des bandes dessinées de Kai Engholm et Olaf Hast.

Le 15 août, à Copenhague, les producteurs d'ASA Film, Henrik  Møller-Sørensen et Marcella L Dichmann, ont présenté le réalisateur Martin Miehe-Renard et les tous nouveaux acteurs qui joueront dans Father of Four - At the Top, le 11ème film de la saga, remise sur pied en 2005 par Møller-Sørensen. (En 1971, Panorama Film a produit Father of Four in Good Humour, réalisé par Ib Mossin).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le rôle du père a été confié à Martin Brygmann, Elton Rokahaim Møller jouera Little Per, Laura Lavigne Bie-Olsen Mie, Mingus Hellemann Hassing Ole, Coco Hjardemaal Søs et Thomas Bo Larsen Oncle Anders. La troupe comprend aussi Lukas Toya, Anne Sofie Espersen et Yrsa Bjarup Riis.

Le film, qui va coûter 2,4 millions d'euros à Nordisk Film et Blinkfilm, a été scénarisé par Lars Mering et Claudia Boderke. Il suivra les efforts du père de famille du titre pour se débarrasser de sa peur du vide afin de pouvoir accepter un emploi au 27ème étage d'un bâtiment et d'éviter à sa famille de déménager à l'autre bout du pays, mais sa rivale ne voit pas les choses de la même manière.

Selon les producteurs, le film sera marqué par un renouvellement des personnages, et ce pas seulement à travers le choix de nouveaux acteurs. Ce renouveau permettra aux acteurs d'apporter une touche personnelle à des rôles pourtant bien connus. La sortie du film au Danemark est prévue fin 2017 par Nordisk Film Biografdistribution.

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss