La Fille inconnue (2016)
Baccalauréat (2016)
María (y los demás) (2016)
United States of Love (2016)
Waves (2016)
Il più grande sogno (2016)
American Honey (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

De Sica et Brignano en tournage devant la caméra de Fausto Brizzi

par 

- Le tournage de Poveri ma ricchi a commencé il y a deux jours à Rome. Un film produit par Wildside et Warner Bros. Dans les salles italiennes à Noël

De Sica et Brignano en tournage devant la caméra de Fausto Brizzi
Le réalisateur Fausto Brizzi

Rome accueille depuis deux jours ls tournage du nouveau film de Fausto Brizzi, Poveri ma ricchi. L’infatigable auteur de Notte prima degli esami [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et Maschi contro femmine [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
fiche film
]
, pour n’en citer que deux, vient à peine de voir son dernier film en date, Forever Young [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, quitter l’affiche (il est sorti en mars) qu’il prépare en déjà un autre, réunissant un duo inédit : le roi des films de Noël, Christian De Sica, et le comique Enrico Brignano. La troupe comprend aussi Lucia Ocone, Lodovica Comello et Anna Mazzamauro (participation exceptionnelle).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)Cine Iberoamericano Int

Le scénario, écrit par Brizzi avec son fidèle collaborateur Marco Martani, raconte l’histoire des Tucci, une famille pauvre qui vit dans un petit village du Latium et comprend le père, la mère, une fille vaniteuse et un petit génie obligé de faire l’idiot pour être bien intégré parmi les siens. Avec eux vivent également un beau-frère, un botanicien qui se tourne les pouces, et la grand-mère, qui se goinfre de séries télévisées. Et puis soudain, les Tucci gagnent cent millions d’euros. Émus, ils décident de garder le secret sur ce gain, mais comme souvent dans ce genre de cas, un mot de trop échappé à l’un d’eux (le chef de famille) va suffire à contraindre la famille à fuir pour éviter d’être harcelée par une foule d’amis et de connaissances. Cependant, une fois arrivés dans leur nouvelle ville, Milan, ils se rendent compte que les temps ont changé : les millionnaires gardent tous le profil bas, ils mangent peu ou rien, s’engagent pour l’écologie et autres organisations caritatives, font du sport et roulent en bicyclette ou en voiture électrique. Être riche de nos jours est devenu pénible. 

Poveri ma ricchi est une production de Wildside et Warner Bros. Entertainment Italia. Le tournage, d’une durée totale de huit semaines, va s’effectuer entre Rome et Milan. La photographie a été confiée à Marcello Montarsi, le montage à Luciana Pandolfelli, les décors à Stilde Ambruzzi et Roberta Amodio, les costumes à Mariano Tufano. Le film arrivera sur les écrans transalpins le 15 décembre, distribué par Warner Bros. Pictures.

(Traduit de l'italien)

Seneca's Day Lithuania
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Home Sweet Home