Glory (2016)
Waves (2016)
María (y los demás) (2016)
Baccalauréat (2016)
United States of Love (2016)
Personal Shopper (2016)
Zoology (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

FILMS Portugal

email print share on facebook share on twitter share on google+

Luís Galvão Teles est de retour avec Refrigerantes e Canções de Amor

par 

- Parmi les acteurs de cette comédie produite par Fado Filmes figurent Ivo Canelas, Victória Guerra et Lúcia Moniz

Luís Galvão Teles est de retour avec Refrigerantes e Canções de Amor
Refrigerantes e Canções de Amor de Luís Galvão Teles

Peu de cinéastes parviennent à réaliser deux long-métrages en une année, mais le réalisateur portugais Luís Galvão Teles, âgé de 70 ans, échappe à la règle : après la sortie du récit de science-fiction Gelo [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, qu’il a réalisé avec son fils Gonçalo Galvão Teles, une trentaine d’écrans nationaux accueillent à présent Refrigerantes e Canções de Amor (litt. "Boissons fraîches et chansons d'amour"). 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)Cine Iberoamericano Int

Le scénario, écrit par le célèbre animateur de radio et télévision Nuno Markl, reconte l'histoire Pedro et Lucas, autrefois membres d’un célèbre groupe de musique mais aujourd'hui ennemis jurés. En effet, après avoir découvert que sa femme le trompait avec Pedro, Lucas est tombé dans la dépression et s’est spécialisé dans ce qu'il appelle la "Caddielogie", une technique de drague qui consiste à étudier ce que les femmes mettent dans leur chariot quand elles font les courses. C'est au cours d'une de ces tentatives de séduction que Lucas s’amourache d'une femme déguisée en dinosaure qui fait la promotion d'une marque de soda au supermarché.

Le ton surréaliste de l'histoire correspond aux nombreuses histoires présentées par Markl dans son émission radio, mais d'une certaine façon, le passage sur la toile de l'univers comique du présentateur ne parvient pas à tout à fait à convaincre. La troupe comprend Ivo Canelas, la prometteuse Victoria Guerra, Lucia Moniz et deux des plus grands auteurs-compositeurs portugais, qui ont démontré leurs talents d'acteur dans ce film : Jorge Palma et Sergio Godinho.

Refrigerantes e Canções de Amor a été produit par Fado Filmes. Sa sortie nationale est assurée par Nos Lusomundo Audiovisuais.

(Traduit de l'anglais)

Seneca's Day Lithuania
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Home Sweet Home