Corps et âme (2017)
La Belle et la meute (2017)
The Square (2017)
Laissez bronzer les cadavres (2017)
Handia (2017)
Valley of Shadows (2017)
Spoor (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

BERLIN 2017 Allemagne/Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Mountain Miracle, des Alpes à la section Generation Kplus

par 

- Ce 2e film Tobias Wiemann, de nouveau tourné dans le Haut-Adige, est une coproduction entre Helios Sustainable Films (Bolzano) et la société allemande Lieblingsfilm, avec le soutien de la Commission du film IDM

Mountain Miracle, des Alpes à la section Generation Kplus
Mountain Miracle de Tobias Wiemann

Mountain Miracle – An Unexpected Friendship [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Tobias Wiemann, en lice dans la section Generation Kplus du 67e Festival de Berlin, réservée au cinéma jeunesse, a réuni les efforts de la société italienne Helios Sustainable Films (qui siège à Bolzano) et de l’allemande Lieblingsfilm, avec le soutien, de la pré-production à la production, de la Commission du film IDM du Haut-Adige. Mountain Miracle a en effet été tourné dans cette région alpine l’été dernier (pendant tout le mois de juin.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le film, scénarisé par Natja Brunckhorst, relate une rencontre magique entre une adolescente têtue venue de la ville et un jeune montagnard, respectivement incarnés par Mia Kasalo et Samuel Girardi. La troupe comprend également Susanne Bormann, Denis Moschitto et Jasmin Tabatabai. 

Mountain Miracle est le deuxième long-métrage de Wiemann après Großstadtklein. Son téléfilm Von einem, der auszog, das Fürchten zu lernen a obtenu en 2015 beaucoup de succès. Les ventes internationales de Mountain Miracle sont assurées par ARRI Media.

(Traduit de l'italien)

WTW Documentaries
EPI Distribution
LIM
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss