Le Fidèle (2017)
Silent Night (2017)
Tierra firme (2017)
La Lune de Jupiter (2017)
Meda or the Not So Bright Side of Things (2017)
Euthanizer (2017)
Western (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

FINANCEMENTS Grèce

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le Centre de la cinématographie grec soutient de nouveaux réalisateurs

par 

- Le Centre a approuvé le financement de films par des jeunes réalisateurs et de projets à petit budget

Le Centre de la cinématographie grec soutient de nouveaux réalisateurs
Le réalisateur Minos Nikolakakis

Le Centre de la cinématographie de Grèce a publié la liste des bénéficiaires de ses deux premiers programmes de financement pour 2017, qui s’appliquent aux films inscrits en 2015 et 2016

Sur sept inscrits, trois projets ont été sélectionnés pour le programme Nouveaux Réalisateurs (réservé aux premiers ou deuxièmes films) ; deux projets sur six ont été retenus pour le programme Petit Budget. Le total des sommes accordées dans les deux programmes atteint respectivement 260 000 et 51 000 euros. Le centre a aussi annoncé que les périodes d’inscription seraient les mêmes pour les deux programmes. Depuis août 2016, l’institution a préapprouvé près de 3,5 millions d’euros de subventions (pour en savoir plus sur les précédents programmes de financement du Centre, lire cet article).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Les trois projets sélectionnés dans le cadre du programme Nouveaux Réalisateurs sont : Dryad de Minos Nikolakakis (producteur : Minos Nikolakakis), The River de Haris Raftogiannis (Eleni Kossyfidou/Blackbird Production) et In the Strange Pursuit of Laura Durand de Dimitris Bavellas (PetropoulouYannopoulou).

Les deux films à petit budget choisis sont : 29 Iliovasilemata Sto Faliro de Lena Voudouri (productrice : Lena Voudouri) et Lugat – O Isteros Fovos de Vassilis Xydis (en cours de réécriture). 

(Traduit de l'anglais)

Gijón
Bosphorus
Roma_Lazio_FC
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss