email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Royaume-Uni

Liam Neeson et Lesley Manville dans la production nord-irlandaise Ordinary Love

par 

- Le tournage de ce film co-réalisé par Lisa Barros D’Sa et Glenn Leyburn commencera début juillet, sur un scénario du dramaturge irlandais encensé Owen McCafferty

Liam Neeson et Lesley Manville dans la production nord-irlandaise Ordinary Love
Les acteurs Liam Neeson et Lesley Manville

Liam Neeson (Taken [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, La Liste de Schindler
) et Lesley Manville (Phantom Thread, Another Year [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Mike Leigh
fiche film
]
)vont être réunis à l'écran dans Ordinary Love [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
(titre provisoire: Normal People), de Lisa Barros D’Sa et Glenn Leyburn (Good Vibrations [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
), dont le tournage va commencer au début du mois de juillet à Belfast, en Irlande du Nord, sur un scénario du dramaturge irlandais encensé Owen McCafferty. Le film raconte l'histoire de Joan et Tom, un couple heureux dans son mariage dont la vie est bouleversée quand ils découvrent que Joan a un cancer du sein. Le diagnostic et les traitements vont mettre en lumière des aspects nouveaux de leur relation. Une histoire d'amour et de survie.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Ordinary Love pose un regard extraordinaire sur un amour ordinaire, expliquent les co-réalisateurs. C'est un film qui explore les grandes questions ainsi que les petits moments de connection humaine avec un humour et une chaleur humaine uniques ainsi qu'une candeur lumineuse, contre vents et marées. Nous sommes ravis à la perspective de donner vie à ce parcours superbe, honnête et dépourvu de sentimentalisme, avec Liam Neeson et Lesley Manville dans les rôles principaux."

Ordinary Love est produit par Brian J Falconer (déjà lauréat d'un BAFTA) pour Out of Orbit, David Holmes pour Canderblinks Films et Piers Tempest pour Tempo Productions. Les producteurs délégués sont Natascha Wharton pour le BFI, Phil Hunt et Compton Ross pour Head Gear Films et Stephen Kelliher pour Bankside Films. La production est financée par Head Gear Films, Northern Ireland Screen et le BFI, qui soutient le film avec l'argent la Loterie nationale. La société d'investissement de Christopher Reynold CR67 Limited, qui siège à Newcastle upon Tyne, contribue également au budget. 

Ordinary Love est un projet très cher à nos coeurs, et travailler avec Lisa, Glenn, Owen et David est une source d'inspiration constante, affirme Brian J Falconer. Bankside Films, Head Gear Films, Northern Ireland Screen et le BFI ont été d'une aide merveilleuse depuis le début. Nous ne pourrions rêver de meilleurs partenaires pour faire du projet dont nous rêvons une réalité."

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy