email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION France

Depp avec Attal et Gainsbourg

par 

- Casting exceptionnel pour Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. A la famille Attal s'ajoute le séduisant Johnny Depp, Emmanuelle Seigner et Anouk Aimée. Début du tournage fin septembre

Constellation de stars pour le second long-métrage d’Yvan Attal, Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Aux côtés de sa femme Charlotte Gainsbourg, l’acteur-réalisateur français a réuni un casting comprenant Johnny Depp, Emmanuelle Seigner, Alain Chabat et Anouk Aimée. Début du tournage fin septembre.

On ne change pas une équipe qui gagne. Après le succès de son premier film Ma femme est une actrice [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
qui avait attiré plus de 600 000 spectateurs en France en 2001 et enregistré de très bons résultats à l’international (notamment plus d’1 million de dollars de recettes aux Etats-Unis), Yvan Attal a décidé de miser de nouveau sur la même équipe de confiance: la production pour Claude Berri et sa société Hirsch, la tête d’affiche pour le couple vedette à la ville comme à l’écran composé du réalisateur lui-même et de Charlotte Gainsbourg (vue à la Mostra de Venise dans 21 Grams d’Alejandro Gonzales Inarritu). A ce trio de base viennent s’ajouter le charismatique acteur américain vivant à Paris (compagnon de Vanessa Paradis), Johnny Depp qui triomphe actuellement aux box-office français, britannique, belge et espagnol avec le blockbuster Pirates des Caraïbes. Un casting de rêve complété par les très médiatiques Alain Chabat (acteur-réalisateur d’Astérix et Obélix, mission Cléopâtre et interprète de Chouchou), Emmanuelle Seigner (Place Vendome, Frantic) et Anouk Aimée. Une production dont l’histoire est encore tenue secrète, mais qui risque de faire les gros titres de la presse jusqu’à sa sortie en salles.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy