Glory (2016)
One Step Behind the Seraphim (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
L'Usine de rien (2017)
A Ciambra (2017)
Corps et âme (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

DISTRIBUTION Norway

email print share on facebook share on twitter share on google+

Sortie sans presse ?

par 

- Un black-out total de l´information en Norvège risque d´être catastrophique pour la sortie du film le plus attendu de la saison

La grève générale qui touche tous les médias norvégiens est déjà en soit un évènement traumatique, mais pour l´industrie cinématographique nationale cela risque d´être véritablement désastreux. L´une des productions les plus ambitieuses de la saison Most People live in China, dont la sortie est prévue le 7 juin prochain, risque d´arriver dans les salles sans aucune couverture médiatique.
Le film est une satyre politique qui regroupe dans son casting des personnages norvégiens de la Culture et du cinéma parmi les plus connus. Face à un black-out à outrance qui concerne près de 3.300 journalistes de 130 journaux, la production et la distribution de Most People live in China craignent que ce sera difficile, quasi impossible, attirer la juste attention sur le film. De plus la grève pourrait nuire aux autres films en sortie, et tout cela l´année où les distributeurs locaux avaient adopté un plan de sorties riche en titres attrayants (Spiderman, Blade2) afin d´augmenter les présences en salle pendant la saison estivale.

Jihlava
San Sebastián Full
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss