Glory (2016)
One Step Behind the Seraphim (2017)
L'Usine de rien (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
A Ciambra (2017)
Corps et âme (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRIX Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Un `Nastro´ pour Pedro

par 

- Le 'Nastro D´Argento Européen 2002' assigné à Almodovar. Le cinéaste espagnol le recevra lors de la soirée de remise des prix du Taormina BNL FilmFest

Un `Nastro´ pour Pedro

Le syndicat italien des journaliste de cinéma (SNGCI) a assigné à Pedro Almodovar le Nastro d´Argento Européen 2002 pour son dernier film Parle avec elle. Le réalisateur espagnol, ravi par la nouvelle, avait déjà obtenu dans le passé deux autres Nastri : en 1989 avec Femmes au bord de la crise de nerfs et en 1998 avec En chair et en os tous deux pour le Meilleur Film Etranger.
Le cinéaste recevra le Nastro Européen, joint à sa quatorzième édition, lors de la soirée de remise des prix du Taormina BNL FilmFest prévue pour le 6 juillet. Réservé exclusivement aux personnalités étrangères, le prix du SNGCI décerné chaque année par ses 300 membres, a déjà attribué le Nastro à de nombreux cinéastes européens parmi lesquels Emir Kusturica, qui a fêté le prix de l´année dernière avec un concert exceptionnel, ou encore Werner Herzog et Claude Chabrol.

(Traduit de l'italien)

Jihlava
San Sebastián Full
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss