email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FILMS France

A toute BD

par 

- Les reprises de Michel Vaillant inspiré de la BD française de même nom ont démarré. Une production Europa Corp., la nouvelle société de Luc Besson

Le premier clap du film Michel Vaillant réalisé par Louis-Pascal Couvelaire a été donné. Inspiré de la BD de même nom créée par Jean Graton en 1957, le film a trouvé ses interprètes. Sagamore Stévenin, déjà présent dans la première oeuvre du réalisateur Sueurs, sera Michel Vaillant alors que Steve Warson sera joué par Matt Schulz.
Quelle meilleure occasion pour commencer l´aventure cinématographique du pilote que la célèbre 24h du Mans ? La production a été autorisée par l´Automobile Club de l´Ouest à faire participer, hors compétition, deux voitures la Vaillante une Lola B98/10 et la Leader une Panoz LMP1 Roadster S, toutes deux de l´écurie DAMS. Les spectateurs aussi ont été invités à participer, en supportant haut et fort depuis la tribune Michelin la DAMS-Vaillante sur la ligne d´arrivée.
Malgré leur arrêt prolongé dans les box pour des exigences de reprise, les deux voitures se sont très bien comportées : la Vaillante a été classée à la 27ème place sur les 50 voitures partantes, et la Leader s´est classée 43ème.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy