email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Espagne

Rabal et l'inertie des corps

par 

Le comédien espagnol Liberto Rabal (Carne Tremula de Pedro Almodovar) tourne cet été son second long métrage en tant que réalisateur La Inercia de los Cuerpos (L'Inertie des Corps), après Síndrome, produit par Zebra Producciones et sorti en Espagne en janvier dernier.

La croissante déshumanisation du système médical et la grande pression physique et psychologique de ces professionnels ont été une source d'inspiration pour Liberto Rabal, qui prépare ce projet depuis presque un an. Histoire d'une erreur médicale qui va drastiquement changer la vie d'un médecin et des gens touchés, il filme "ces moments où un changement profond et inattendu dans la vie des gens les obligent à faire face à leur inertie, à la force de leur propre nature qui les empêche d'être tout ce qu'ils pourraient être".
Au casting de La Inercia de los Cuerpos : l'argentin Leonardo Sbaraglia et Adriana Davidova, qui signe le scénario avec son mari et réalisateur Liberto Rabal, prolongeant ainsi une collaboration initié par Síndrome. Le casting de luxe inclut aussi Pilar Bardem, Angela Molina et Alvaro Luna dans les rôles secondaires. La date de sortie n'a pas encore été annoncée.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside
(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy