email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

EXPORTATION France

L'Asie sourit aux français

par 

- Unifrance dresse un bilan du Festival de Yokohama. 17 ventes concluses, et des négociations encore en cours

Unifrance a annoncé les résultats prometteurs des ventes réalisées par les 16 sociétés françaises présentes au Festival de Yokohama qui s´est déroulé du 19 au 24 juin dernier. Une semaine après la fin de l´événement, 17 ventes fermes ont déjà été conclues, portant sur quinze titres qui vont bientôt se retrouver sur les écrans japonais, taiwanais, philippins et coréens. Il s´agit des films : Beau travail de Claire Denis, Sur mes lèvres de Jacques Audiard, Une hirondelle a fait le printemps de Christian Carion, entre autres, sans oublier les deux films présentés en sélection officielle Se souvenir des belles choses de Zabou Breitman et Le Boulet d´Alain Berberian et Nicolas Forestier.
Cet éventail très diversifié a de bonnes chances de s´élargir rapidement, puisque 16 autres contrats de vente sont en cours de négociations, un bilan provisoire très satisfaisant sur un marché international Unifrance juge «difficile» à l´heure actuelle.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy