email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

CANNES 2006 France

Wild Bunch à l’assaut de la Croisette (2)

par 

Au-delà des 14 titres retenus dans les différentes sélections du Festival de Cannes (du 17 au 28 mai), la société française de ventes internationales Wild Bunch dispose pour le marché d’un line-up d’une grande profondeur. Y figurent en effet notamment Actrices le nouveau film en tournage de Valeria Bruni-Tedeschi (lire la news), mais aussi Hors de prix de Pierre Salvadori avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh (lire l’article) dont les ventes vont démarrer sur promoreel tout comme celles de Président de Lionel Delplanque avec Albert Dupontel et Jérémie Rénier. Parmi les nouveaux titres, il faut mentionner Molière de Laurent Tirard avec Romain Duris, Fabrice Luchini, Laura Morante et Ludivine Sagnier qui est en phase de tournage et l’adaptation de la BD Largo winch que réalisera Jérôme Salle (Anthony Zimmer ) pour Pan Européenne Production .

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

L’équipe pilotée par Vincent Maraval vendra également le futur projet de Woody Allen, pour l’instant sans titre, dont le tournage qui devait se dérouler cet été à Paris a été reporté et se déroulera ailleurs. Par ailleurs, Wild Bunch continuera son travail sur les films en tournage ou en post-production comme Mon meilleur ami de Patrice Leconte avec Daniel Auteuil (promoreel), L’homme de sa vie de Zabou Breitman, La porte d'or [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Alexandre Mallet-Guy
interview : Charlotte Gainsbourg
interview : Emanuele Crialese
interview : Emanuele Crialese
interview : Fabrizio Mosca
fiche film
]
d’Emanuele Crialese, Le Serpent [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
d’Eric Barbier et le documentaire Maradona d’Emir Kusturica. Et du côté des projections de marché, il faut noter entre autres Arrivederci amore ciao [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de l’Italien Michele Soavi et la coproduction britannico-espagnole Cargo de Clive Gordon avec Peter Mullan, Daniel Brühl et Luis Tosar.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy