email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

TOURNAGE Allemagne

Lady Di, les dernières heures

par 

Christoph Schlingensief, enfant terrible de la scène artistique allemande et cinéaste polyvalent qui s'est essayé à tous les métiers représentés sur un plateau de tournage, de l'écriture à la production en passant par la photographie, le son, le montage et l'interprétation (on l'a vu récemment dans le film autrichien Silentium [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), joue à présent les biographes et se penche sur les derniers moments de la vie de Lady Diana.

Le rôle de cette icône britannique est interprété par Jenny Elvers-Elbertzhagen, qui s'est illustrée cette année dans Knallhart [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Detlev Buck (qui lui avait déjà donné son premier rôle à l'écran dans la comédie Männerpension). L'actrice, que le public berlinois pourra voir incarner Diana dans une pièce de théâtre de Schlingensief programmée pour le 13 septembre, a selon le réalisateur une aura similaire à celle de la princesse.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Dans un entretien avec Bild, Schlingensief a révélé que les premières prises (soit 12 heures de travail) de The Last Hour of Lady Diana ont déjà eu lieu à l'hôtel parisien Le Ritz. Le tournage se poursuivra en secret à Londres, car c'est là que Diana aurait vraiment fini ses jours, selon l'hypothèse que le réalisateur, après recherches, essaie ici de proposer.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy