Gangsta (2018)
La prière (2018)
Trois jours à Quiberon (2018)
Figlia mia (2018)
The Real Estate (2018)
Transit (2018)
U - July 22 (2018)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

NOMINATION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Colin Brown est nommé Film Commissioner

par 

Colin Brown est nommé Film Commissioner

Hier, le UK Film Council a annoncé la nomination de Colin Brown au poste de commissaire. Il remplacera Steve Norris, qui a quitté l'institution le mois dernier pour rejoindre la société londonienne Framestore, où il dirige à présent le département cinéma.

Brown travaille depuis dix ans pour la société de post-production Cinesite (Europe). En 2004, il a rejoint les membres du comité de direction du UK FC, place qu'il a désormais quittée.

Lors de l'annonce de la nomination de Brown, John Woodward, DG du UK FC, a dit : "Colin est une des rares personnes qui témoignent et d'une grande expertise sur les infrastructures britanniques de production cinématographique, et d'une grande compréhension de la manière dont Hollywood destine les films à tel ou tel lieu de production. Son expérience sera inestimable pour s'assurer que le nouveau et généreux système d'allègements fiscaux en vigueur dès l'année prochaine sera bien promu sur la scène internationale et que le Royaume-Uni continuera de rehausser sa très belle réputation de lieu stratégique pour la production de films, au deuxième rang après Los Angeles."

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)IDW Supsi Internal

(Traduit de l'anglais)

Swiss Films Shorts
Shooting Stars 2018
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss