Thelma (2017)
Nico, 1988 (2017)
The Charmer (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Soleil battant (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

INDUSTRIE Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Humphrey nommé DG de The Works

par 

À compter de maintenant, Norman Humphrey, précédemment directeur des finances de The Works Media Group, est nommé directeur général de cette société londonienne dont dépend le département distribution et ventes The Works International.

Humphrey fait partie du comité de direction de The Works depuis 2000. Dans son nouveau poste, il remplace Chris Auty, qui continuera de travailler comme consultant.

"Le comité de direction tient à remercier Chris pour sa remarquable contribution, au fil des ans, à notre travail. Nous lui souhaitons du succès dans ses projets à venir", a souligné or Crispin Barker, président de The Works. "Pour ce qui est de l'avenir, je suis ravi que Norman Humphrey, qui est d'une grande valeur pour The Works depuis déjà six ans, ait accepté le rôle de directeur général. Il mènera l'entreprise tout au long des prochaines étapes de son développement. Nous pensons que The Works dispose à présent d'une situation idéale pour envisager sa croissance et la stratégie à suivre est de saisir les opportunités qui se présentent dans le domaine du cinéma pour le plus grand bénéfice des actionnaires".

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss