email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRIX Allemagne

Deux Astors pour l'Allemagne à Mar del Plata

par 

Le 22ème Festival de Mar del Plata (8-18 mars) a décerné deux Astors d'argent à des artistes d'Outre-Rhin : en effet, Sandra Hüller a été élue meilleure actrice pour son rôle dans Madonnen et Dito Tsintsadze et Zaza Rusadze ont été distingués pour le scénario de The Man from the Embassy.

Madonnen de Maria Speth, coproduction menée par Pandora, a été projeté dans la section Forum de la Berlinale. Hüller – lauréate de l'Ours d'argent 2006 de la meilleure actrice pour Requiem [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Hans-Christian Schmid
interview : Hans-Christian Schmid
interview : Sandra Hueller
fiche film
]
- incarne ici une mère de quatre enfants instable et délinquante. Les ventes internationales du film sont assurées par The Match Factory.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Le film de Dito Tsintsadze, co-écrit avec Zaza Rusadze, est une production Tatfilm qui relate comment la routine quotidienne d'un responsable de l'Ambassade d'Allemagne à Tbilisi, Géorgie, est bouleversée par son amitié avec une petite réfugiée, Sashka. Ce film, qui a valu un Léopard de bronze à l'acteur Burghart Klaußner au dernier Festival de Locarno, est vendu par Sola Media.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy