email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Royaume-Uni

Le UK FC soutient un remake de St Trinian’s constellé de stars

par 

Après avoir failli repousser la date de début du tournage à cause des restrictions fiscales sur le financement par GAAP (lire l'info), la version moderne du classique St Trinian’s a reçu 1,7M € des fonds de la Loterie gérés par le Fonds "Premiere" du UK Film Council. Le tournage commencera la semaine prochaine.

Ce film est produit et réalisé par Oliver Parker (Fade to Black, The Importance of Being Earnest) et Barnaby Thompson (producteur de Fade to Black et Hope Springs) sur un scénario de Piers Ashworth et Nick Moorcroft. L'affiche regorge d'interprètes britanniques connus, dont Rupert Everett, Colin Firth, Stephen Fry et Jodie Whittaker.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Cette nouvelle version de la comédie très prisée des années 1950 raconte l'histoire de jeunes filles de la mal famée École St Trinian qui mettent sur pied une arnaque consistant à voler un tableau d'une valeur inestimable pour régler d'énormes dettes et sauver leur école bien aimée, menacée de fermeture.

St Trinian’s est la présentation par Entertainment Film Distributors et Ealing Studios d'une production de Fragile Films financée par des fonds Premiere, Entertainment et Investec du UK Film Council.

"C'est un projet britannique de A à Z qui bénéficie d'un casting magnifique et d'une équipe de production très expérimentée et douée. Nous sommes tout-à-fait ravis de soutenir St Trinian’s, excellente comédie qui a beaucoup de chances de plaire au public d'aujourd'hui". a commenté Sally Caplan, directrice du Fonds Premiere.

Les ventes internationales sont assurées par Ealing Studios.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy