Le Redoutable (2017)
The Square (2017)
La Passion Van Gogh (2016)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

ANIMATION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Aardman trouve en Sony un partenaire international

par 

Deux mois tout juste après sa rupture avec Dreamworks (lire l'info), Aardman Features – société britannique encensée à laquelle on doit le très populaire Chicken Run, Flushed Away [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et le dessin-animé oscarisé Wallace and Gromit : le mystère du lapin-garou [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
– a annoncé hier être entré dans la phase finale de négociations pour un contrat d'exclusivité de trois ans avec Sony Pictures Entertainment (SPE).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

David Sproxton, co-fondateur et président-directeur d'Aardman, a déclaré : "Nous savons par expérience que nous travaillons au mieux de nos performances quand nous le faisons à domicile, ici à Bristol, en utilisant des talents hors pairs venant de tout le pays et du monde entier. Nous sommes très enthousiastes devant les possibilités que cet accord nous offre et avons un certain nombre de projets que nous avons envie de mener à bien dans le cadre de cette nouvelle alliance".

Le pacte Aardman complète le riche catalogue que SPE est en train de constituer, line-up qui a commencé l'année dernière avec Open Season. SPE s'apprête à sortir très bientôt le très attendu film en images de synthèse Surf’s Up.

Michael Lynton, président et DG de SPE, a ajouté pour commenter l'annonce du nouvel accord : "Aardman Features est extrèmement populaire partout dans le monde. Nous croyons que la grande force de cette maison est l'humour unique qui marque sa façon de narrer des histoires, sa sensibilité et son style. Nous envisageons donc de distribuer dans les cinémas cette voix si particulière dans le domaine de l'animation pendant longtemps. C'est un coup énorme pour Sony Pictures Entertainment, et nous continuons de nous étendre dans le domaine de l'animation".

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss