email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

SORTIES Allemagne

Un pour tous et tous pour un

par 

Cette semaine, les "poulettes sauvages" préférées du public allemand, qui reviennent aujourd'hui dans Die wilden Hühner und die Liebe, auront fort à faire et devront se mesurer à rien moins que cinq titres américains, outre le film turc Beynelmilel, une coproduction germano-américaine et un film italien.

Après le succès de The Wild Chicks [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, huitième film allemand le plus vu du public d'Outre-Rhin en 2006, avec 1 171 015 entrées, le distributeur Constantin renouvelle sa collaboration avec le duo de producteurs formé par Peter Zenk et Uschi Reich (productrice allemande parmi les plus en vogue dans le genre de la comédie familliale), autour du deuxième volet de ce film pour enfants à succès, Die wilden Hühner und die Liebe (litt. "les poulettes sauvages et l'amour"). Cette adaptation produite par Bavaria de la série de romans créée par Cornelia Funke est de nouveau réalisée par Vivian Naefe sur un scénario co-écrit par Reich. Cette fois, les cinq jeunes héroïnes vivent leurs premières expériences amoureuses tout en étudiant "Le songe d'une nuit d'été".

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

3L lance de son côté le thriller américain coproduit en Allemagne The Contract de Bruce Beresford, sortie en famille qui tourne mal (quand fait irruption un tueur à gages) interprétée par Morgan Freeman et John Cusack.

Le seul autre titre européen proposé au public allemand est la comédie italienne Ti amo in tutte le lingue del mondo (litt. "je t'aime dans toutes les langues du monde") de Leonardo Pieraccioni, triangle amoureux entre un professeur de gymnastique, une élève de seize ans et une belle vétérinaire distribué par Azur Film.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy