Corps et âme (2017)
La mauvaise réputation (2017)
Nico, 1988 (2017)
Arrhythmia (2017)
The Charmer (2017)
Scary Mother (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

VENTES Suède

email print share on facebook share on twitter share on google+

NonStop ajoute Back to Bosnia à sa sélection MIP TV

par 

L'agence de ventes scandinave NonStop Sales a ajouté le premier documentaire de la Bosniaque Sabina Vajraca, Back to Bosnia à son catalogue MIP TV .

Ce documentaire poignant sélectionné à plus de 30 festivals, dont le Festival AFI de Los Angeles, a été produit aux États-Unis par Alison Hanson (d'Alternate Plan Productions). Il raconte l'histoire d'Aida Vajraca et de ses deux enfants, qui déménagent en Floride au moment où la guerre de Bosnie s'aggrave à Banja Luka. Emir, le mari d'Aida, reste au pays pour travailler avec une organisation locale qui s'attache à libérer les prisonniers des camps de concentration serbes.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Après la signature du traité de paix de 1996, Banja Luka passe aux mains des Serbes et Emir quitte son pays pour rejoindre sa famille aux États-Unis. Dix ans après, les Vajracas reviennent en Bosnie pour reprendre possession de leur maison de famille, encore occupée par une famille serbe qui prétend qu'elle lui appartient. Le film suit la famille Vajraca alors qu'ils découvrent à quoi ressemble la vie après la guerre.

Le catalogue MIP TV de NonStop Sales comprend également le thriller islandais Cold Trail, de Björn Br. Björnsson. Ce premier long métrage produit par la société islandaise Saga Film a vendu plus de 17 000 entrées dans son pays depuis sa sortie le 29 décembre 2006, devenant ainsi l'une des productions nationales les plus populaires depuis 2004 (sans mentionner le meilleur titre de l'année dernière au box-office, Jar City [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Baltasar Kormákur, qui a séduit plus de 81 000 spectateurs). Après sa projection à Berlin en février dernier, ce film a été vendu à sept territoires, dont l'Allemagne.

Au Marché, désormais imminent, de Cannes, NonStop organisera la première du film de gangsters danois Pistoleros de Shaky Gonzales et du thriller surnaturel irlandais Ghostwoods de Justin O’Brien.

(Traduit de l'anglais)

Les Arcs report
WTW Men on the Edge
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss