Thelma (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

DISTRIBUTION Allemagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le groupe Senator intègre Central Film

par 

Senator Entertainment AG, qui possédait déjà 51% des parts de la société de distribution Central Filmvertriebs GmbH, s'est offert l'ensemble de la compagnie, élargissant ainsi ses activités de distribution, qui s'effectueront aux noms de Senator ou de Central Film Verleih.

Au-delà de cette nouvelle acquisition, le groupe Senator possède sept filiales portant le nom du groupe et quatre sociétés au Royaume-Uni (dont Amberlon Pictures à Londres). Senator Entertainment AG est également actionnaire (à 31,38%) de X Verleih et actionnaire majoritaire de Mr. Brown Entertainment Filmproduction (à 51%, comme Central Filmvertriebs auparavant) et X-Filme Creative Pool (56,52%).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

En termes de distribution, le groupe a encore 10 productions à porter à l'écran cette année. Le total annuel des lancements, en augmentation, se monte maintenant à une trentaine de titres.

Les prochains films que Central Film Verleih distribuera sont The Flying Scotsman de Douglas Mackinnon, coproduit au Royaume-Uni et en Allemagne (Zero Südwest), et les films américains Breach, Clerks II, School for Scoundrels et Shut Up and Sing.

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss