Thelma (2017)
Nico, 1988 (2017)
The Charmer (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Soleil battant (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Hongrie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Megafilm prépare Chameleon de Krisztina Goda

par 

Megafilm prépare Chameleon de Krisztina Goda

Après la comédie romantique Just Sex and Nothing Else [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et le film historique épique Children of Glory [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, les plus grands succès magyars de ces deux dernières années avec respectivement 407 000 et 452 000 entrées, la jeune réalisatrice Krisztina Goda va encore changer de registre et explorer le thriller pour son 3e long métrage Chameleon qui entrera en production fin 2007.

Produit par Gabor Kalomista pour Megafilm qui avait lancé la cinéaste (lire la news), Chameleon sera centré sur le personnage d’un jeune homme doté de nombreux dons mais que le manque d’amour fait virer au psychopathe d’autant plus dangereux qu’il est attachant et sensible. Nettoyant des bureaux durant la nuit, Zsolt Kovàcs apprend beaucoup sur ses invisibles employeurs en examinant ce qu’ils laissent derrière eux, choisissant ainsi soigneusement ces cibles, des femmes souvent désillusionnées qu’il séduit et dépouille méthodiquement de leur argent. Artiste de la manipulation, doué d’un grand sens de l’humour et de la capacité de revêtir plusieurs personnalités, Zsolt se fait embaucher dans le cabinet d’un psychologue et y rencontre Hanna, une danseuse de 30 ans, physiquement hors de combat et fille de millionnaire. La victime idéale si l’amour ne se mettait pas de la partie.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Née en 1970, Krisztina Goda qui a notamment étudié la mise en scène à la British National Film and Television School a vu son second long métrage Children of Glory projeté en février dernier au programme Berlinale Special (article).

ArteKino
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss