email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

BERLINALE 2008 Marché / France

Zonca, Klapisch et Jaoui au line-up de StudioCanal

par 

Derniers préparatifs avant le démarrage de la 58e Berlinale (du 7 au 17 février 2008) pour la société française de ventes internationales StudioCanal qui compte sur son line-up l’un des prétendants à l’Ours d’Or : Julia [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
d’Erick Zonca avec Tilda Swinton (article). Mais l’équipe dirigée par Harold Van Lier entend aussi faire des étincelles au marché en particulier avec un long métrage en post-production qui figure parmi les favoris pour Cannes : Parlez-moi de la pluie de et avec Agnès Jaoui qui partage l’affiche avec Jean-Pierre Bacri et Jamel Debbouze (article).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Au rayon des films en post-production se distinguent également Mes stars et moi de Laetitia Colombani avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart et Kad Merad (news), ainsi que Babylon A.D. de Mathieu Kassovitz (news) qui pourrait être dévoilé hors compétition sur la Croisette.

StudioCanal prévoit de nombreuses projections de marché avec en tête de file Paris [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Cédric Klapisch (news) et son casting de luxe (Romain Duris, Juliette Binoche, Fabrice Luchini, François Cluzet, Karin Viard, Albert Dupontel, Mélanie Laurent...). Sont également au programme les comédies La Personne aux deux personnes de Bruno et Nicolas (avec Alain Chabat, Daniel Auteuil et Marina Foïs) et Disco de Fabien Oteniente avec Gérard Depardieu, Emmanuelle Béart et le populaire Franck Dubosc (article). Et les distributeurs pourront aussi découvrir le polar Les liens du sang [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Jacques Maillot avec François Cluzet et Guillaume Canet (article), Deux jours à tuer de Jean Becker avec Albert Dupontel et Marie-Josée Croze, sans oublier le thriller Le nouveau protocole de Thomas Vincent avec Clovis Cornillac.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy