email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

ORGANISATIONS Europe

Propositions du SEE Network

par 

- Les propositions approuvées au cours du 5e SEE Network, concerne le financement des productions et Internet

Les propositions les plus importantes approuvées par les représentant des organisations cinématographiques des 11 pays membres au cours du 5e séminaire du South Eastern European Cinéma Network (SEE Network) sont au nombre de deux. La première, une initiative grecque appelée SEE CN-Development, concerne des projets de production cinématographique encore au premier stade, qui pourront recevoir un financement conjoint. La réglementation des fonds sera approuvée au cours de la prochaine Assemblée Générale organisée à Thessalonique à la fin de cette année.
La deuxième proposition concerne la présentation du nouveau site Web du «Guide du Network» des professionnels du secteur des 11 pays membres. Parmi les autres projets discutés pendant le congrès, la promotion et la distribution commune des films, non seulement entre les pays membres, et la nécessité d´une présence plus massive aux festivals internationaux.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy