Razzia (2017)
L'Usine de rien (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
A Ciambra (2017)
Corps et âme (2017)
Thelma (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTEURS Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Civilian Content réduit les pertes

par 

- Le groupe a amélioré ses pertes grâce à une réorganisation interne et à une coupure des frais de fonctionnement

Le groupe cinématographique et télévisé Civilian Content, concessionnaire de la Loterie Nationale britannique et propriétaire du Film Consortium et du secteur des ventes de The Works a annoncé avoir amélioré de 68 pour cent ses pertes avant la taxation, pour ce qui est du premier semestre de 2002, fermé le 30 juin dernier.
Grâce à une réorganisation interne et à une coupure des frais de fonctionnement de 27 pour cent, Civilian Content, qui est cotée sur le Marché d’investissement alternatif (AIM) en Grande-Bretagne, a pu réduire le montant de ses pertes de près de 550 mille livres(environ 850 mille euros), en passant de 800 mille livres (1.2 million d’euros) enregistré au premier semestre de l’an dernier, à 250 mille livres (375 mille euros) pour la même période cette année (2002).
En 2001, à la suite des pertes de 5.2 millions de livres (7.8 millions d’euros), Civilian Content a décidé de concentrer ses efforts sur le co-financement de long-métrages avec un potentiel sur les marchés internationaux en laissant de côté la production et le développement. Le CdA a même remplacé le directeur général, Richard Holmes par Chris Auty.
Parmi les autres titres, le catalogue de The Works inclut la coproduction entre Nouvelle-Zélande et Allemagne, Whale Riders, de l’anglais Niki Caro, gagnant du Prix du Public au dernier festival de Toronto, et en compétition au festival de San Sebastian.

(Traduit de l'anglais)

Jihlava
San Sebastián Full
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss