email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FILMS Allemagne

Sass part au Japon

par 

- Une histoire de gangster des années ’20 représentera l’Allemagne pour la compétition de la 15e édition du Festival de Film de Tokyo

Sass le film de Carlo Rola voyagera à travers le Japon pour représenter l’Allemagne. En compétition au 15e Festival de Tokyo (26 octobr – 3 novembre).
Le film raconte l’histoire de deux frères gangster (Ben Becker et Jürgen Vogel) dans les années vingt à Berlin. Sorti dans les salles suisses et autrichiennes, il a déjà été programmé dans la section Cinéma allemand de la dernière Berlinale et au récent EuropaCinema en Italie.
Le Festival japonais appartient aux manifestations de catégorie «A», selon la catégorisation faite par la FIAPF (Fédération internationale des associations de producteurs de films). Il s’intéresse surtout à la promotion de jeunes cinéastes et son premier prix, le «Tokyo Grand Prix», est accompagné de 84 000 euros.
Le film de Granz Henman, Knallharte Jungs participera, quant à lui au Tokyo Fantastic Film festival (25 octobre – 1 novembre 2002).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside
(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy