email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FRANCE

Les confidences de Patrice Leconte

par 

- Le réalisateur annonce un nouveau film qu’il tournera en avril prochain. Une histoire de rencontre aux saveurs hitchcockiennes. La Les interprètes seront Sandrine Bonnaire et Fabrice Lucchini

Patrice Leconte se prépare à tourner un nouveau film. Après le succès de critique obtenu avec son dernier film, L’homme du train, présenté en compétition à la 59e Mostra de Venise, où il proposait le couple inédit Jean Rochefort et Johnny Hallyday, le réalisateur français a révélé à l’hebdomadaire ‘Variety’ être en train de préparer une comédie en style hitchcockien, Confidences trop intimes.
Les protagonistes de cette étrange histoire, produite par StudioCanal et Alain Sarde et dont le budget s’élève à environ 6,1 millions d’euros, seront Sandrine Bonnaire, interprète du dernier film de Brian de Palma, Femme fatale, présenté au festival de Cannes de cette année, et Fabrice Luchini, inoubliable Beaumarchais dans le film d’Edouard Molinaro, L’insolent.
La comédie ‘psychologique’ écrite par Jérôme Tonnerre suit les traces d’une jeune femme qui pour la première fois décide d’aller chez un psychanalyste. Mais le sort la conduit devant la porte d’un inconnu qui ne trouve pas le courage de lui révéler sa vraie identité et donc son erreur. Une histoire qui semble souligner la passion de Patrice Leconte pour les rencontres. Le film, dont le tournage est prévu en avril 2003 à Paris, inclut dans le casting Michèle Laroque (Le placard) et Michel Duchaussoy (La veuve de St Pierre).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside
(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy