email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FILMS France

Depardieu/Reno

par 

- Les deux monstres sacrés du cinéma français, pour la première fois réunis à l’écran par le réalisateur Francis Veber. Une nouvelle comédie après le succès mondial de son Le Placard

Réunis pour la première fois à l'écran, Gérard Depardieu et Jean Reno tournent actuellement à Paris le nouveau film de Francis Veber, Les Tourtereaux (titre provisoire). Une association prometteuse qui prédit une réussite fracassante pour ces habitués des cimes du box-office, puisque la dernière comédie du réalisateur, Le Placard a attiré 8 millions de spectateurs en France et 3,2 millions à l'étranger. Francis Veber retrouve Gérard Depardieu pour la quatrième fois après la mythique trilogie La Chèvre, Les Compères et Les Fugitifs. Quant à Jean-Reno, c'est sa seconde collaboration avec le cinéaste, après Le Jaguar. Parmi les comédiens du casting, figurent aussi André Dussolier et Bernard Giraudeau. Produit par UGC Images et doté d'un budget de 27 millions d'euros, le film marque également la fin de l'histoire liant Francis Veber à Gaumont qui avait financé tous ses succès. Débuté le 6 septembre, le tournage se déroule actuellement au cœur de la capitale, à la limite du XIème et du XIIème arrondissement, et s'achèvera fin décembre.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy