Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
Thelma (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

European Film Awards 2017

email print share on facebook share on twitter share on google+

30e cérémonie des European Film Awards

mp4 (1920x1080) 00:33

Copiez et collez le code dans votre html pour intégrer cette vidéo :

Comme tous les deux ans, Berlin se prépare à recevoir la cérémonie des European Film Awards, dont ce sera cette année, samedi 9 décembre, la 30e édition.

Les cinéphiles et professionnels du cinéma du monde entier auront les yeux tournés vers cet événement, qui commencera à 19h, après un défilé sur tapis rouge qui débutera à 17h30.

Les films et artistes nominés dans les catégories meilleur film européen, meilleur documentaire européen, meilleurs metteur en scène, actrice et acteur européens, et meilleur scénario européen ont été annoncés le 4 novembre dans le cadre du 14e Festival du cinéma européen de Séville. Les nominés et gagnants dans les autres catégories ont fait l’objet d’annonces séparées (pour voir la liste complètes des nominés, lire cet article). D'ailleurs, les gagnants des prix techniques ont déjà été dévoilés (lire la news).

Parmi les invités de marque de cette 30e cérémonie, on peut citer le président de l’Académie européenne du cinéma, qui organise les prix, à savoir Wim Wenders, sa présidente du conseil Agnieszka Holland, les récipiendaires des prix d’honneur de l’année, Aleksandr Sokurov et Julie Delpy, et les nominés, notamment Claes BangJuliette BinocheIldikó EnyediJosef HaderYorgos LanthimosSergei LoznitsaRuben ÖstlundFrançois Ozon et Andreï Zviaguintsev.

La cérémonie sera diffusée en direct sur http://www.europeanfilmawards.eu/

Newsletter

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01

Follow us on

facebook twitter rss