Sage Femme (2017)
Bigfoot Junior (2017)
The Party (2017)
Western (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

Évènement

email print share on facebook share on twitter share on google+

Black Nights Film Festival • Cérémonie du palmarès

Black Nights Film Festival • Cérémonie du palmarès

mp4 (800x450) [30125 kb]

Copiez et collez le code dans votre html pour intégrer cette vidéo :

(En anglais)

Lors de la cérémonie de gala sur "tapis noir" organisée à l'Opéra Nordea le 27 novembre pour conclure l'édition 2015 du Festival Black Nights de Tallinn, c'est le film sud-coréen The Throne de Lee Joon-ik qui a été couronné.

Le prix de la mise en scène ainsi que le Prix spécial du jury ont été décernés à Vitaly Mansky pour le documentaire Under the Sun, qui étudie de près la Corée du Nord.Isaka Sawadogo a été élu meilleur acteur pour sa performance dans le film présenté par les Pays-Bas pour les Oscars : The Paradise Suite de Joost van Ginkel. Le prix de la meilleure actrice est allé à Martha Canga Antonio pour son rôle dans le polémique film belge Black, d'Adil El Arbi et Bilall Fallah

Dans la compétition réservée aux premiers longs-métrages, le Grand Prix a été remis au film colombien Nacimiento de Martin Meija RugelesPeyman Shadmanfar a eu le prix de la meilleure photographie pour Two de Soheila Golestani. Tristan Dewey et Tai Jordan ont été récompensés pour la musique de Pawno de Paul Ireland.

Cineuropa a rencontré les gagnants juste après la cérémonie.

Newsletter

Film Business Course
WBImages Locarno
Emilia Romagna_site FR

Follow us on

facebook twitter rss