Corps et âme (2017)
Laissez bronzer les cadavres (2017)
La Belle et la meute (2017)
The Square (2017)
Handia (2017)
Valley of Shadows (2017)
Spoor (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

Évènement

email print share on facebook share on twitter share on google+

Black Nights Film Festival • Cérémonie du palmarès

Black Nights Film Festival • Cérémonie du palmarès

mp4 (800x450) [30125 kb]

Copiez et collez le code dans votre html pour intégrer cette vidéo :

(En anglais)

Lors de la cérémonie de gala sur "tapis noir" organisée à l'Opéra Nordea le 27 novembre pour conclure l'édition 2015 du Festival Black Nights de Tallinn, c'est le film sud-coréen The Throne de Lee Joon-ik qui a été couronné.

Le prix de la mise en scène ainsi que le Prix spécial du jury ont été décernés à Vitaly Mansky pour le documentaire Under the Sun, qui étudie de près la Corée du Nord.Isaka Sawadogo a été élu meilleur acteur pour sa performance dans le film présenté par les Pays-Bas pour les Oscars : The Paradise Suite de Joost van Ginkel. Le prix de la meilleure actrice est allé à Martha Canga Antonio pour son rôle dans le polémique film belge Black, d'Adil El Arbi et Bilall Fallah

Dans la compétition réservée aux premiers longs-métrages, le Grand Prix a été remis au film colombien Nacimiento de Martin Meija RugelesPeyman Shadmanfar a eu le prix de la meilleure photographie pour Two de Soheila Golestani. Tristan Dewey et Tai Jordan ont été récompensés pour la musique de Pawno de Paul Ireland.

Cineuropa a rencontré les gagnants juste après la cérémonie.

Newsletter

Warsaw
EPI Distribution
LIM

Follow us on

facebook twitter rss