Glory (2016)
The Party (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
Out (2017)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Sage Femme (2017)
Une vie (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

Teaser [fr]

email print share on facebook share on twitter share on google+

Mirage d'Amour

de Hubert Toint

mp4 (640x360) 00:30

Copiez et collez le code dans votre html pour intégrer cette vidéo :

Pampa–Terminal est une mine de salpêtre dans le désert d’Atacama au nord du Chili dans laquelle vivent les ouvriers de la mine, les cadres et quelques familles.

Il y a une pharmacie, un théâtre ouvrier, une boulangerie, une boucherie, un chinois qui vend des feux d’artifice et des ballons qui s’enflamment dans les airs. Il y a des commerces dans la rue des commerces. Il y a des bordels dans la rue des bordels. C’est simple à Pampa-Terminal.

Il y a aussi un salon de coiffure tenu par Alexandre Rivery. C’est un lieu de réunions syndicales. Alexandre est anarchiste. A Pampa il y a aussi des pensions de famille et des bistrots.

Il en est ainsi dans toutes les autres mines du désert d’Atacama qui possèdent aussi leur cimetière et leur fanfare, leurs flics pourris et leurs honnêtes gens. Cependant c’est à Pampa-Terminal que doit passer un jour le Président dictateur pour déclarer la mine « Ville officielle ». Elle pourra dorénavant être marquée sur les cartes. Mais c’est surtout à Pampa-Terminal que se déroule l’histoire d’amour entre Hirondelle Rivery del Rosario la pianiste du muet et Bello Sandalio le trompettiste de Jazz.

Lire aussi

Newsletter

Gijon_Home
Odessa site
Film Business Course

Follow us on

facebook twitter rss