Des nombreuses nouvelles recrues, chacune souhaitant, pour ses propres raisons, être exemptée du service militaire obligatoire grec, sont forcées de servir en tant que I-4, ce qui implique qu’elles n’ont pas le droit de porter une arme. Un jour, les recrues se retrouve sur une île de la mer Egée près de la frontière avec la Turquie, où elles sont forcées de cohabiter et de jouer les « abrutis » pour un groupe de commandos s’entrainant pour des manœuvres militaires importantes. Les difficultés et les brimades qu’elles doivent endurer rapprochent les recrues I-4, et leur sens de l’humour, ainsi que leur inventivité finira par triompher des « jarheads ».