L'historie de Claire, dix ans, est depuis l'âge de quatre ans sous la tutelle de Virginia, une femme qui a une bonne position sociale mais n'a jamais pu avoir d'enfants, mais quand sa vraie mère, Sara, termine enfin sa cure de désintoxication et que le juge lui rend la garde de sa fille, elle l'enlève à son foyer d'accueil et l'emmène, dans une voiture empruntée, de Madrid à Marseille, pour que la petite rencontre son père. En chemin, comme on l'imagine, mère et fille vont apprendre à se connaître, et la rivalité entre les deux femmes qui aiment Claire plus que tout va s'envenimer.