Isabelle, la trentaine, mène une vie de femme active et est une mère épanouie auprès de son fils Achille, 10 ans. Sa vie amoureuse se porte tout aussi bien : séparée du père de ce dernier, elle vit une histoire d'amour cachée avec Antoine, le nouvel homme de sa vie. Mais Achille n'entend pas partager sa mère, et lorsqu'elle décide de s'installer avec Antoine, il va tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues...