Le couple non marié de trentenaires Burt et Verona attend son premier enfant. Quand leurs parents décident de partir deux ans pour la Belgique, les raisons du couple pour habiter dans le Colorado disparaissent. Ils ambitionnent un audacieux voyage pour trouver l’endroit idéal pour fonder une famille. Un périple hilarant à travers l’Amérique du Nord où ils rendent visites à parents et amis. Burt et Verona espèrent ainsi évaluer plusieurs villes et trouver la place parfaite pour y vivre. Mais ils reçoivent un appel urgent qui les ramène à la réalité...