Le temps d’un week-end dans les Alpes bavaroises, Hannes, 25 ans, retrouve son père dans un petit chalet, après 8 ans de séparation. Encouragés par leurs petites amies respectives, Ann et Lavinia, père et fils essaient doucement de reprendre tout à zéro –une initiative téméraire qui les entraîne tous dans des abîmes de cruauté inattendue.